Dimanche dernier avaient lieu les finales du tournoi du stade toulousain en trinquet gomme pleine 3iéme série, alors que Thibault Sanchez et Patrick Saint Agne s’octroyaient la troisième place en dominant la petite finale, la finale opposait 2 équipes de Blagnac.

Une partie serrée avec de nombreuses égalisations pour ces 4 joueurs qui se connaissent bien, et malgré une blessure en fin de partie qui aurait du les affaiblir, la paire Benjamin Vigneau – Pascal Oyhanto remportaient la victoire 40 à 35 laissant la deuxième place à Jeremy Berot Lartigue et Pierre Quatrevieux…félicitation aux quatre  joueurs  pour la belle prestation et l’ensemble de leur parcours dans ce tournoi.

Un trés grand merci à l’organisation menée de main de maitre par Vincent Foix ainsi qu’à notre partenaire Laurent Mabilat qui nous a permis de récompenser les joueurs de bonnes bouteilles (avec modération !).

Vivement le WE prochain avec les finales de la 4ieme série dimanche 31 Mars de 10h à 12h.

Ensuite, nous enchainons sur le tournoi 1ere série dont les inscriptions sont en cours (pour tout renseignement 07 63 54 60 17) avec un démarrage des parties début Avril.