Inoubliable….ce sont les mots à chaud de notre Bastien Quintana que je cite:

des gradins pleins à craquer, une grosse ambiance, des parties d’un niveau époustouflant… Un Sylvain Brefel monstrueux! Voilà ce que nous retiendrons de cette soirée!

img_2354_resultat

Joko garbie: ce n’est même pas la peine de donner le score… Certes il y a eu deux vainqueurs et deux perdants mais surtout 4 supers gars qui nous ont offert un spectacle de rêve. Cette discipline peu connue est superbe: deux murs, attaques, derrière le dos, amortis… De la NBA! Bravo à Bruno Irachabal, Ximun Destaillac, Eneko Sarratia et Fabien Vilain pour la régalade!

dz6a1797_resultat

Pala Corta: 4 jeunes champions, 4 sélectionnés pour le prochain mondial de Biarritz dans une semaine… 4 mecs qui ont annoncé la couleur hier! Le défi Midi-Py (Martin Figeac et Simon Brian)/Béarn (Thibault Trey et Alex Vignau Alvarez), remporté par les locaux 10 à 9 dans la manche décisive nous prédit un joli, très joli mondial! Les gars, nous serons tous derrière vous!

dz6a1944_resultat

Pala Larga Élite Pro: première partie professionnelle à Toulouse! Un pari osé mais réussi tant le spectacle était au rendez vous! 5 manches haletantes qui sourient finalement au monstrueux Pablo Fusto et au gaucher surpuissant Imanol qui par leurs jeux rodés et tranchants ont pris le dessus. Mais alors que dire de la prestation de Sylvain Brefel et Esteban Gaubeka Mendizabal? Avec un public nombreux derrière eux, ils ont poussé les favoris dans leurs derniers retranchements… Pour vous la faire courte: 30 échanges par points, les claquements de la pelote qui résonnent encore, le poing levé de Sylvain, le brouhaha du public, un speaker enflammé, du supens, les coups de fusils de Fusto… Il y avait tout, vous n’aviez qu’à piocher!

dz6a2133_resultat

Mais les grands vainqueurs de ce soir, c’était vous mesdames et messieurs alors merci infiniment d’être venu aussi nombreux dans les gradins et au repas!