DSC_0031Ce week-end avait lieu aux Argoulets puis à Portet sur Garonne la première compétition de l’année.

Très bonne performance d’ensemble de nos jeunes à paleta gomme creuse individuelle mur à gauche avec Lucas Celhay qui remporte le titre cadet contre Axel Beau de Tarbes.

Une belle  finale dominée par Lucas qui aurait pu faire le point du week-end si son spectaculaire plongeon dans le filet avait déstabilisé Axel !!

En minime, petite déception pour Bastien Picard qui en demi – finale ne réussit pas à conclure sa seconde manche contre Victor Davan de Portet. Celui-ci emporte sur le fil la 3° manche. Une partie tactique entre deux gauchers remplis de talent. Pour la finale c’est donc Etienne Trannoy qui s’impose en 2 manches face à Victor. Une partie équilibrée, la fatigue était là pour ces deux beaux finalistes. Ils sont allés puiser de belles ressources pour nous livrer une jolie finale.

Du côté des jeunes pousses, Liam Delaunay prend la 4° place et termine 1° des benjamins 1° année. Romain Voltaire accède en 1/4 de finale.
Bonnes prestations d’ Alice de Raigniac, Valentin Delort et Rémi Garon.

Bravo à Lucas et Etienne pour leurs titres, ainsi qu »à tous nos autres joueurs pour leur comportement sur la cancha ainsi qu’en dehors.

La relève arrive !!