IMG_0428_1

Ce week-end avait lieu la finale cuir trinquet minimes : victoire d’un membre du stade toulousain, Etienne Trannoy, qui l’emporte avec son compatriote tarbais Guillaume Lagière.

Victoire 40-38. Une partie pleine de rebondissements, plusieurs égalités à 20, à 30 et finalement une courte victoire qui se joue vraisemblablement sur la qualité du but de Lagière à la toute  fin.

Un autre titre ce week-end : celui de Julien Domingo et Guilhem Durand en gomme pleine trinquet 1ère série aux dépens d’une autre équipe du stade, la paire Pindat/Latrubesse.

Une partie cette fois à sens unique : lourde domination de Julien devant, qui a assommé ses adversaires du jour. Guilhem a joué en patron derrière, et ensemble, avec autorité, ils ont fait plié l’équipe adverse.

L’expérience de l’équipe a certainement pesé très lourd dans cette finale : score sans appel 40/17. Saluons tout de même la combativité de Latrubesse qui n’aura jamais baissé les bras tout au long de la partie.

Bravo à tous nos joueurs pour ces deux nouveaux titres. Que ce soit en gomme pleine trinquet ou en cuir trinquet la relève est bien là. Les championnats de France qui arrivent leur permettront de s’aguerrir et de franchir un nouveau palier…et à nous de se régaler avec de nouvelles parties encore plus relevées !