Dimanche 11 Janvier se déroulaient les championnats Midi Pyrénées de paleta cuir mur à gauche:

-à Tarbes pour la  catégorie benjamin dans laquelle participaient Romain et Alexandre Voltaire, Alice De Raigniac, Thomas Roche Delhom, ainsi que Liam Delaunay associé à Mattis Bourthoumieu qui n’ont rendu les armes qu’en demi finale….un beau parcours pour nos jeunes.

IMG_8998– au complexe des Argoulets pour les minimes, catégorie dans laquelle les deux paires du stade disputaient  la finale et raflent les deux premières places. A noter la belle prestation de l’arrière gaucher Bastien Picard associé à Bixente Degeihl qui ont su maitriser la demi finale en deux manches. Bastien retrouvait en finale son compère d’entrainement Etienne Trannoy associé à Guillaume Lagière pour une dernière partie où la fatigue accumulée tout au long de la journée commençait à se faire sentir…les rouges l’emportent sur les noirs dans une troisième manche…..

Félicitations à Robert Rolfo responsable de l’école de pelote et à son équipe d’éducateur avec en premier chef Martin Figeac qui a coaché nos équipes tout au long de cette journée pour laisser seuls les 4 jeunes stadistes disputer la finale sans ses précieux conseils ni prendre part !

C’est avec l’aide de Sebastien Deumier et Bastien Quintana, les deux autres éducateurs de l’école de pelote que nos jeunes vont parfaire leur entrainement en vue des championnats de France de cette spécialité de la paleta cuir mur à gauche si chère au Stade Toulousain.