Trés bon comportement de nos jeunes joueurs de paleta cuir en mur a gauche cette saison. Les finales ont eu lieu à Mont le 9 décembre. En cadet Nicolas Roussy et Bastien Kellens sont vice champions de France en s’inclinant de 3 petits points dans une troisième manche face a nos amis de Portet sur Garonne (Camille Thornary et Victor Davan)…..a noter le très bon parcours de Bastien Picard associé à Alex Paulien(Morlaas)  pour l’occasion et qui ont atteint le dernier carré.

En junior, victoire de Lucas Celhay (passé a l’avant cette saison) associé à Thibaut Napias (Villeneuve Loubet) face à l’équipe de la réunion (Sebatien Ramin avec Mattéo Marques du pole espoir de Toulouse à l’avant). Un trés bon parcours de nos cadets Roussy et Kellens qui avaient doublé en junior et qui ont rejoint le dernier carré. La troisième équipe stadiste, Hugo Garcia (de Portet) et Etienne Trannoy atteignant de leur coté le stade des quarts de finale.

Au global, une bonne vendange pour le pole de Toulouse, de quoi satisfaire les entraineurs, Robert Rolfo, Bastien Quintana, Antoine Ramonet et leur CTN Ramon Eguzkiza.