affiche-larga-photoLe Stade Toulousain Pelote et ses partenaires  sont fiers de vous proposer un évènement pelote jamais organisé en terre Toulousaine, le vendredi 14 Octobre au Complexe de pelote des Argoulets, avec une partie du circuit professionnel Innpala a pala larga. C’est bien les 4 meilleurs joueurs pro du moment qui s’affronteront dans notre mur a gauche des Argoulets, fronton qui a la particularité de permettre au public d’être très prêt des joueurs et des pelotes qui claquent dans une ambiance survoltée…..

Sylvain Brefel, joueur du Stade Toulousain passé pro, associé à Gaubeka seront opposés au meilleur avant du monde, Pablo Fusto qui lui sera associé à Imanol (Ibai Perez venant de se blesser). Lors d’un interview en préparation de cet évènement Sylvain reconnaissait : « le défi à relever est grand, il n’est pas question de ne pas remporter cette partie dans le mur à gauche qui m’a vu grandir, devant mon public et mon club !!!! »

Si cette partie constitue à elle seule un évènement, le Stade a tenu a régaler le public avec une partie de pala corta opposant les joueurs sélectionnés en équipe de France -22 ans. Ainsi Simon Brian et Martin Figeac joueurs du Stade Toulousain auront l’opportunité de jouer devant leur public et leur sélectionneur, une partie de niveau international en préparation des championnats du monde espoir qu’ils disputerons la semaine d’après. Ils vont nous confirmer qu’ils sont bien prêts a affronter les meilleures équipes du monde !

Pour s’ouvrir l’appétit, nous proposons dés 18h30 une partie de joko garbi, petit chistera opposant 4 joueurs de la section Paloise, les meilleurs joueurs de cette discipline spectaculaire….

Après les parties, une soirée festive avec repas en présence des joueurs est organisée….jusqu’au bout de la nuit….

 

L’entrée au public sera gratuite pour les enfants (-14ans) et de 12€ pour les adultes. Des formules parties + repas seront proposées ainsi qu’une buvette sur place….Attention, le nombre de place dans le « chaudron » des Argoulets étant limitée, prévoyez de réserver vos places dés la mise en ligne de la billetterie sur notre site….dans quelques jours !!!