Des nouvelles de nos jeunes en cuir trinquet…..en junior,  Hugo Garcia et Etienne Trannoy s’inclinent en demi finale devant Monassut en leur arrachant une manche….montrant que la différence de niveau s’est amoindrie cette saison encore ! De leur coté Lucas Celhay et Thibault Napias perdaient également en demi contre une équipe d’Oloron favorite….4 joueurs dans le dernier carré pour un même club !

En nationale B, Maxime Alcrudo a su mener les débats en entrainant le jeune Etienne Trannoy pour gagner a Pessac contre une trés belle équipe de Paris en Quart…et finalement s’incliner de peu en demi ce WE.

C’est bien sur nos cadets Nicolas Roussy et Bastien Kellens qu’il faudra compter pour défendre un titre en finale ce WE au trinquet de Mont. Ils affronteront deux autres pensionnaires du pole espoir de Toulouse, Matteo Marqués et Camille Thornary.

Tous ces résultats sont déja une récompense pour les entraineurs du pole Bastien Quintana et Robert Rolfo….le travail paye….tous les joueurs du pole de Toulouse engagés se font une place en demi finales et finales !